Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Vrac
Archives
21 février 2010

A faire avant de partir

C'est bien joli de vouloir partir à l'aventure mais il faut garder les pieds sur Terre.

Place aux "Things to do" avant le voyage :

-->Demander la carte européenne de Sécurité Sociale
--> Vérifier si ma Mutuelle me prendra en charge à l'étranger
(sinon souscrire à une assurance)
--> Visite chez le médecin pour un petit bilan + trousse avec divers médicaments
--> Aller voir la banquière
et me renseigner sur les différents frais de retraits ou de virements
--> Cherchez la meilleure solution pour le téléphone
--> Débloquer le portable si nécessaire
--> Me renseigner pour la carte 12/25 BritishRail
--> Me renseigner sur les transports en général
--> Photocopier les papiers d'identité

--> Faire des photos d'identité
--> Prendre note des n° importants
--> Convenir avec ma Host d'une heure d'arrivée
--> Acheter des cadeaux
--> Consulter mon guide touristique de l'Angleterre
(et plus particulièrement de Londres !!!)

FAQ_Demarches

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité