Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Vrac
Archives
21 février 2010

A faire ou à voir

Avec l'aide de ce site : Mille choses à faire à Londres voici ma petite liste :

A Londres
--> Apprécier 8 des meilleures vues de londres
--> Manger des cupcakes
--> Visiter le plus grand centre commercial d'Europe : Westfield London
--> Me ballader à Chinatown
--> Aller à Hyde Park
--> Aller à St Katharine Docks
--> Faire mes emplettes au Borough Market
--> Flâner autour de Serpentine Lake
--> Trouver Neal's Yard
--> Voir une comédie musicale
--> Visiter le British Museum
--> Assister au carnaval de Notting Hill
--> Aller à Camden Town, Soho, Oxford Street , Hammersmith ...
--> Me promener dans la City
--> Aller au marché à Leadenhall market
--> Revoir Big Ben et Tower Bridge
--> Voir (et visiter) la cathédrale St Paul


En dehors de Londres
--> Visiter le château de Leeds
--> Visiter le château de Tonbridge
--> Voir les cotes anglaises

A compléter


Publicité
Commentaires
N
Et ne pas oublier de m'acheter mon maillot de Chelsea avec marqué Drogba derrière !!!! :p
Publicité
Publicité