Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie En Vrac
Archives
21 février 2010

Et maintenant que vais-je faire?

J'ai eu le Bac en 2005 (mon dieu que j'ai l'impression d'être vieille ...)
Suite à ça j'ai fais deux ans à la fac de droit
(ou plutôt deux fois la 1re année)
J'ai galéré, travaillé
Actuellement je suis étudiante aide-soignante
Et j'ai décidé
de
commencer ....

Une licence LEA anglais/espagnol!!!

Ahah OUI je suis folle, OUI je ne sais pas ce que je veux, et OUI je suis Balance!!
(signe astro)
Alors voilà "Je me lance" comme dirait l'autre ^^
Je ferai donc cette licence par correspondance
(doublement folle la guêpe)
avec l'Université de Paris Nanterre
(ça fait classe dit comme ça)
Et cerise sur le gâteau:
En même temps que mon année en tant qu'au pair !!!
(Non non vous ne rêvez pas)

Quand on veut on peut alors voilà, il n'y a pas de raison :p


Petit rappel pour calmer les esprits:
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas !!!
Citation de : Paul Emile Victor.
Que je vénère chaque jour puisqu'il me permet de justifier mes choix quelques peu farfelus :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité